JustBooks.fr protège vos données. Nous sommes nous-même de fervents utilisateurs d'Internet ; nous utilisons donc vos données de la manière dont nous souhaiterions que les autres sites utilisent les nôtres.

  • Nous nous engageons à ne divulguer aucune information sur nos utilisateurs ou sur leurs recherches à une tierce personne.
  • Nous sommes en faveur de l'utilisation d'un minimum de données. Nous ne demanderons donc jamais à nos utilisateurs plus d'informations que nécessaire.
  • Toute information récoltée sur les utilisateurs de notre site sera toujours analysée dans son intégralité.
  • Toute information récoltée sur nos utilisateurs est ensuite stockée en toute sécurité sur notre serveur. L'accès à ces informations est strictement contrôlé et limité aux membres autorisés de l'équipe de JustBooks.fr.

Liste de diffusion

L'adhésion à n'importe quelle liste de diffusion JustBooks.fr est anonyme. Nous nous engageons à ne partager aucune adresse e-mail avec une tierce personne. Votre participation à l'une de nos listes de diffusion (par exemple : la liste de diffusion de BookFinder Insider) sera bien entendu visible par les autres membres de cette liste, si vous en décidez ainsi.

Annonceurs tiers et liens vers d'autres sites Web

BookFinder.com inclut la publicité venant de tiers ainsi que des liens vers d'autres sites Internet. Nous ne fournissons pas, à ces annonceurs ou sites internet, de renseignements qui puissent personnellement identifier nos clients.

Ces sites internet tiers et ces annonceurs, ou encore les sites de publicité sur internet travaillant en leur nom, utilisent parfois des outils pour envoyer (ou «servir») les publicités qui apparaissent sur notre site internet directement sur votre navigateur. Dans ce cas-là, ils reçoivent automatiquement votre adresse IP. Ils peuvent également utiliser des cookies, JavaScript, des pixels invisibles, et d'autres technologies pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et personnaliser leur contenu publicitaire. Nous n'avons ni accès ni contrôle sur les cookies ou les autres outils qu'ils peuvent utiliser. Les pratiques d'information de ces annonceurs et sites internet ne sont pas couvertes par cette police de confidentialité. Veuillez vous adresser directement à ces sites et annonceurs pour obtenir plus d'informations sur leurs pratiques quant aux questions de confidentialité. De plus, la Network Advertising Initiative http://www.networkadvertising.org/ offre de nombreuses informations utiles sur les sociétés de publicité sur internet (aussi appelés «réseaux de publicité » ou « annonceurs réseau »). Vous y trouverez également des informations sur les modalités pour ne plus faire partie des bases de données de ces sociétes de publicité sur internet.

(Mise à jour)

Dernière mise à jour : 01/02/2010.